Libérez votre génie créatif!

Coaching en TDAH personnalisé Francais

Les génies créatifs (c’est le nom que je donne aux professionnels atteints du TDAH) peuvent avancer et réussir plus rapidement lorsqu’ils travaillent avec un coach. Si vous désirez réaliser des objectifs ambitieux, vous profiterez de nouvelles connaissances, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats, et ce, plus rapidement, en travaillant avec un coach qui vous aidera à adapter et à mettre en application de nouvelles stratégies et de nouvelles compétences uniques à votre situation.

Ma formation spécialisée dans le coaching de TDAH me permet de travailler avec des clients comme vous, afin de vous aider à améliorer votre vie personnelle et professionnelle. En coaching individuel, nous travaillons typiquement les aspects suivants :

  • Améliorer la gestion de votre quotidien, notamment la gestion des finances, l’organisation, etc.
  • Avoir une meilleure hygiène de vie, notamment l’adoption d’une saine alimentation, ce qui inclut la mise en place d’un menu, l’épicerie et la préparation des repas, l’exercice, et l’hygiène du sommeil.
  • Améliorer vos relations interpersonnelles avec votre conjoint et vos enfants.
  • Autres projets personnels, notamment faire l’achat ou la vente d’une maison, aménager un bureau à la maison, etc.

J’accompagne également mes clients atteints du TDAH dans leur carrière ou leur entreprise. Je me spécialise à aider les adultes atteints du TDAH à :

Les places en coaching individuel sont très limitées, et chaque client potentiel doit remplir une Demande d’entretien de coaching. L’efficacité du coaching est grandement influencée par la qualité de la relation coach/client. Ainsi, nous ne pourrons travailler ensemble que si nous « connectons », et que si vous êtes prêt à faire passer votre carrière, votre entreprise et votre VIE à un niveau supérieur.

En plus de votre « connexion » vous devez être prêt à investir le temps, l’énergie et l’argent nécessaires à l’obtention de résultats. Si vous vous qualifiez, vous devrez probablement vous inscrire. Toutefois, lorsque vous acceptez et qu’une place se libère, vous devez vous attendre à planifier deux ou trois séances d’une heure ou deux par mois, selon vos besoins et vos ambitions.

Vous pouvez vous attendre à recevoir du coaching pendant une période minimale de trois mois, afin d’avoir le temps d’apporter des changements et de les ancrer solidement dans votre vie. Si vous abandonnez trop tôt dans le processus, vous risquez de replonger dans vos anciennes habitudes.

Investissement : de 325 $ à 1000 $ par mois

Si vous êtes sérieux et que vous songez à obtenir du coaching de notre part, et que vous êtes prêt à investir temps, argent et énergie, veuillez remplir une Demande d’entretien de coaching.