Libérez votre génie créatif!

Résumé du programme de productivité, Vibrez!

Dans cette vidéo, vous trouverez un résumé du programme Vibrez! La méthode naturelle pour atteindre une concentration et une efficacité optimales pour les génies créatifs. C’est le nom que je donne à mes clients atteints d’un TDAH.

Il y a quelques années alors que j’assistais à une conférence sur le TDAH qui était présentée par un psychologue qui se disait spécialiste du TDAH et de la thérapie cognitive comportementale. Ce, soi-disant, expert nous a mentionné qu’il disait à ses clients atteints du TDAH, qu’ils ne seraient jamais capables de se concentrer pour plus de 15 à 20 minutes et donc pourquoi tenteraient-ils l’impossible en essayant de se concentrer plus longtemps?

J’étais abasourdie! C’est absolument faux! Ça vous impose des limitations majeures alors que la majorité, si ce n’est pas toutes les personnes atteintes du TDAH, sont capables d’atteindre des niveaux de concentration très élevés pour de longues périodes de temps sous les bonnes conditions et sur la bonne tâche.

Atteindre ces niveaux de concentration élevés pour atteindre un rendement supérieur, c’est ce que j’enseigne dans Vibrez!

Vibrez! Est un programme autodidacte où vous apprenez à créer les conditions optimales pour atteindre un rendement et une efficacité comme vous ne l’avez jamais fait.  Effectuer une action sans y prêter attention n’en vaut pas la peine. La majorité des programmes pour optimiser la productivité insiste à ce que vous vous concentriez à gérer le temps alors que pour être productif, surtout lorsqu’on est atteint du TDAH, on doit apprendre à mettre l’accent sur l’attention, la concentration.

Dans Vibrez! Vous recevrez les étapes nécessaires pour découvrir vos niveaux naturels d’énergie et puis, vous apprendrez quelles sont les meilleures tâches à faire au bon moment de la journée pour passer rapidement et efficacement au travers de votre liste de tâches à faire.

À la fin de ce programme, vous serez en mesure :

  1. De déterminer vos niveaux naturels d’énergie mentale et physique;
  2. De créer les conditions idéales pour optimiser vos niveaux d’énergie;
  3. De bien choisir les meilleures taches à faire au bon moment afin d’optimiser vos niveaux d’énergie;
  4. De pratiquer des activités qui vous permettront de gagner votre énergie lorsque vous avez une baisse.

Vibrez! Est le programme que je recommande à tous puisque peu d’adultes atteints du TDAH sont conscients du pouvoir potentiel qu’ils ont à puiser leur énergie naturelle pour atteindre des niveaux de productivité remarquable.

Cliquez ici pour plus d’informations détaillées sur ce programme.