Libérez votre génie créatif!

Lancement de mon nouveau programme gratuit conçu pour adultes atteints du TDAH

petitspas-video-screenshotVers le début du printemps dernier, j’ai annoncé un concours pour sélectionner le nom d’un nouveau programme que je désirais lancer pour aider les adultes atteints du TDAH à surmonter leur TDAH une étape à la fois. Le programme en question permet de faire des « gains rapides » en offrant, sur une fréquence hebdomadaire pour 12 semaines, d’excellentes informations à petite dose au sujet du déficit de l’attention et en proposant de petits changements qui auront un impact significatif.

Il a été lancé en anglais il y a quelques mois et les rétroactions sont très positives.

Je suis heureuse de vous annoncer finalement que nous lancerons le programme de « gains rapides », intitulé Pe…., oups! Je vous ai presque donné le nouveau nom du programme. Le programme sera offert dès 11 h le vendredi 6 novembre. C’est aussi à ce moment que nous annoncerons le nom du ou de la gagnante du concours de nom du programme sur mon blogue. Cette personne se méritera soit un Fitbit Flex ou un crédit de 119 $ sur nos programmes.

Au moment de cette annonce, nous vous inviterons à vous inscrire au programme, et ce, sans frais.

2 commentaires
  1. comment faire pour inscrire une personne au programme gratuit ?

    • On ne peut pas inscrire une personne au programme gratuit. Il faut que la personne elle-même s’inscrive et puis qu’elle clique sur l’hyperlien de confirmation qu’elle reçoit par courriel. Une fois qu’elle a confirmée, elle commence à recevoir son premier courriel.

Laisser un commentaire