Tout d’abord, je crois qu’il est important que vous considériez le coaching comme un investissement pour vous. Combien vous en coûte-t-il de ne pas investir pour vous aider à surmonter les problèmes que vous amène le TDAH? Combien cela coûte-t-il à vos proches? Que pourrait-il se passer si vous preniez la décision d’investir dans un programme testé et éprouvé qui vous aiderait à gérer votre TDAH? Les frais sont facturés mensuellement, et ce, un mois à l’avance. Ils dépendent du type de soutien que vous recherchez, du nombre de séances prévues et de la durée de chacune de ces séances.

Habituellement, la majorité des clients s’engagent à participer à

Deux séances par mois (ce qui représente un investissement de 375 $ CA par mois), ou

Trois séances par mois (ce qui représente un investissement de 500 $ CA par mois).

Toutefois, les frais d’un programme intensif de coaching peuvent s’élever jusqu’à 1000 $ par mois. Vous pouvez également faire l’achat d’une

Banque de 10 heures de coaching en TDAH, pour un investissement totalisant 1600 $. Par contre, ces 10 heures devront être utilisées dans les six mois suivant la première séance.

Vous devez être prêt à participer à un minimum de 10 séances se déroulant sur une période de trois à quatre mois faute de quoi, vous quitterez le programme de coaching trop tôt, ce qui ne vous permettra pas d’apporter des changements suffisamment durables à votre vie.