Libérez votre génie créatif!

Demande d’information sur le coaching et les formations

Vous êtes ici parce que vous êtes intéressé par mes services et aimeriez en savoir plus. Par le passé, j’essayais de vous rencontrer individuellement, mais plus on me demandait de l’aide, plus l’attente avant d’obtenir une réponse était longue. Parfois, certains attendaient des mois avant d’obtenir de l’information. Puis, j’ai commencé à offrir des séances d’information de groupe, mais plusieurs avaient du mal à accéder aux lignes de téléconférences américaines. Afin que vous puissiez obtenir de l’aide plus rapidement, nous avons créé un nouveau processus pour vous permettre d’obtenir des réponses plus rapidement. Mon équipe et moi avons créé un processus qui vous permettra d’obtenir des réponses à vos questions les plus brûlantes au sujet du coaching en TDAH ainsi que sur les programmes de formation en ligne que nous offrons. Afin de traiter les demandes plus rapidement et plus efficacement, nous vous demandons de bien vouloir respecter ce processus.

Voici les étapes qui vous permettront de prendre une décision éclairée et qui vous permettront d’opter pour les services dont vous avez besoin dans un délai raisonnable.

  1. Pour commencer, je vous invite à visionner les vidéos ou à lire les textes que l’on retrouve sur ma page de foire aux questions. Ils vous permettront de prendre connaissance de mes services, de mes programmes et de la façon dont fonctionne le coaching en TDAH, puis vous éclaireront sur toutes les questions que vous pourriez avoir à propos de mon parcours.

    Comment Linda est-elle devenue coach

    J’aimerais en apprendre davantage au sujet des programmes en ligne

    J’aimerais en apprendre davantage au sujet du programme pour améliorer ma concentration et ma productivité, Vibrez!

    J’aimerais en apprendre davantage au sujet du programme de gestion du temps, Triomphez!

    En quoi consiste le coaching en TDAH?

    À quoi monter mon investissement en coaching en TDAH?

    Est-ce que le coaching sera efficace pour moi?

    Que dois-je savoir avant de pouvoir commencer mes séances de coaching?

  2. Si, après avoir passé ces informations en revue, vous avez toujours des questions, je vous invite à écrire dans la boîte de dialogue plus bas vos questions qui n’ont pas été répondues. Nous y répondrons par courriel. Ne soyez pas gêné : posez toutes les questions que vous avez au sujet de nos services et, si cela peut vous aider, inscrivez trois objectifs que vous aimeriez atteindre en travaillant avec nous.  Si cela vous fait du bien, vous pouvez nous faire part de votre histoire personnelle avec le TDAH, mais sachez que nous ne serons peut-être pas en mesure de la lire, puisqu’essayer de trouver des plages horaires suffisamment longues pour lire chaque histoire pourrait retarder notre processus de réponse à vos questions. Ce n’est pas que nous ne sommes pas intéressés, mais c’est que le coaching n’est pas à propos du passé, mais plutôt à propos de votre situation présente et de ce que vous aimeriez atteindre comme objectif pour atteindre votre plein potentiel.
  3. Finalement, lorsque nous aurons répondu à toutes vos questions, et lorsque vous vous sentirez prêt à passer à l’action, choisissez soit votre programme en ligne ou, si vous êtes prêt et en mesure d’entreprendre un programme de coaching d’au moins huit rencontres au cours des deux ou trois semaines suivantes, remplissez le Questionnaire d’aptitude à entreprendre un programme de coaching. À la réception de ce questionnaire, nous vous offrirons une rencontre téléphonique avec Linda (moi) pour déterminer la fréquence de nos rencontres ainsi que la date du début de notre relation de coaching. Nous prendrons les informations relatives à votre carte de crédit pour effectuer le premier paiement de votre premier mois de coaching.

Nous espérons que cette approche vous permettra de nous joindre plus rapidement et de recevoir les services désirés lorsque vous en avez besoin. Nous espérons également avoir la chance de travailler avec vous!