Libérez votre génie créatif!

Declarez votre indépendance personnelle

3 commentaires
  1. Moi, j’ai grandement besoin de contrôler mes épisodes d’impulsivité négative !!!

  2. Bonjour Linda,

    Merci de votre encouragement. Je mets à mon agenda des tâches que j’ai tendance à esquiver: En plus de la vaisselle, que j’avais l’habitude de ne faire qu’une fois par jour (je vais la faire à tous les repas), et des repas évidemment, je me propose d’ajouter une ou deux tâches par jour soit: aspirateur (pas seulement quand çà paraît mal) au moins dans une pièce à la fois, laver les fenêtres, nettoyer une ou deux tablettes dans le frigo, nettoyer le four, peinturer une pièce (ou du moins la commencer et la finir le lendemain) … etc.

    Je me donne six mois à un an pour régulariser ces tâches, compte tenu de la santé et je ne dois surtout pas oublier les autres activités que j’avais l’habitude de faire, prière, bénévolat, courses, un peu plus d’exercice (marche, nage, etc.) et profiter l’été de notre nouveau patio pour relaxer. Je dois surtout les noter sérieusement dans mon agenda, car il y a trop d’espaces vides dans celui-ci.

    Merci infiniment de votre soutien!

    Louise

    • Super! Merci de me faire part de ce que vous vivez. Bravo de vous apercevoir que vous occuper des choses importantes comme la prière, le bénévolat, de l’exercice et relaxer.

      Prenez note de votre succès! Bravo!

Laisser un commentaire