Libérez votre génie créatif!

Êtes-vous prêt au coaching en TDAH? Francais

possible de changer tdahToute mesure que vous prendrez pour améliorer votre vie vous semblera risquée. Après tout, vous avez tenté d’entreprendre plusieurs choses dans le passé, et celles-ci qui n’ont abouti à rien. Parfois, il arrive que le prochain échec soit la goutte d’eau qui fera déborder le vase. Toutefois, il y a une chose dont vous pouvez être assuré : si vous n’essayez pas, vous ne pourrez y arriver. Si vous voulez profiter davantage de votre vie, et si vous en avez assez de jongler avec tout ce que celle-ci vous apporte, le coaching peut s’avérer tout indiqué pour vous. Veuillez lire les énoncés ci-dessous en répondant par VRAI ou FAUX pour chacun d’eux. Cela vous aidera à déterminer si vous êtes vraiment prêt à tirer profit de tous les avantages que le coaching en TDAH pourrait vous apporter :

 

  • Je suis prêt à accepter le coaching. Je me suis déjà occupé (ou suis en train de m’occuper) de tout problème d’ordre psychologique et suis prêt et en mesure de prendre les actions nécessaires pour créer la vie que je veux.
  • Je suis prêt à effectuer le travail requis et comprends pleinement que le succès de mon coaching dépend de moi.
  • J’ai des objectifs ambitieux et suis prêt et désireux de les accomplir.
  • Je suis prêt à arrêter ou à modifier mes comportements négatifs limitatifs.
  • Je suis prêt à essayer de nouvelles façons de faire les choses et donnerai le bénéfice du doute à mon coach. Je comprends que pour avoir du succès, je devrai voir les choses différemment et apprendre de nouvelles compétences et développer de nouvelles habitudes.
  • Je serai ouvert et honnête avec mon coach. Si je ne reçois pas ce que je veux ou ce que j’attends du coaching, j’en discuterai ouvertement avec mon coach aussitôt que je le réaliserai afin de m’assurer que j’obtienne ce que je désire et ce dont j’ai besoin de cette relation.
  • Je m’engage à faire ce que j’ai dit que je ferai. Et si quelque chose est difficile pour moi, j’en discuterai avec mon coach afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
  • Je veux et je peux accepter une rétroaction honnête.
  • J’accepte qu’atteindre mes objectifs prenne du temps, et je suis prêt à investir tout le temps requis pour les atteindre.
  • Je peux consacrer le temps nécessaire à nos rendez-vous et pour effectuer le travail entre les séances. Aussi, on peut compter sur moi pour être à l’heure à tous mes rendez-vous. Si cela est un problème pour moi, j’en parlerai ouvertement avec mon coach afin que nous puissions mettre sur pied des systèmes qui me permettront de respecter mes engagements.

success et tdahSi vous avez répondu VRAI à la majorité de ces énoncés, vous pourriez être un bon candidat pour le coaching. Quant aux énoncés auxquels vous avez répondu FAUX, ils indiquent que vous devrez faire un certain travail afin de profiter pleinement du coaching.

Pages pertinentes :