Libérez votre génie créatif!

Le coaching en TDAH sera-t-il efficace?

Comme plusieurs personnes, vous avez sûrement des doutes. Vous pensez probablement « je suis ouvert ou ouverte et intéressé par le coaching mais dans le passé, rien n’a fonctionné pour moi » ou « j’ai déjà fait des démarches et adopté de nouveaux changements pour ensuite retomber dans mes vieilles habitudes ». « Comment savoir si le coaching de TDAH fonctionnera pour moi alors que rien d’autre n’a réussi à changer? »

Premièrement, je comprends complètement que vous vous sentiez ainsi. Lorsque Duane et moi avons décidé d’investir dans son coaching, nous avions la même préoccupation. Duane avec déjà investit dans plusieurs programmes de gestion du temps qu’il a adopté avec rigueur parce qu’ils étaient nouveaux pour lui, mais très rapidement, il retombait dans le chaos. Le problème, nous l’avons réalisé plus tard, est que ces approches n’étaient pas conçues pour les personnes atteintes du TDAH. TOUS nos programmes et services sont conçus spécialement pour les personnes atteintes du TDAH.

De plus, vous avez peut-être essayé de trop changer trop rapidement, et ce, sans soutien pour continuer la route. C’est pour cette raison que je vous demande de vous donner du temps pour intégrer, à l’aide de votre coach, les nouvelles stratégies que vous avez apprises avant d’avancer trop rapidement vers la prochaine étape.

Il est certain que vous aurez à sortir de votre zone de confort, ce qui n’est pas chose facile. Mais pour plusieurs, les résultats qu’ils obtiennent les motivent et le soutien du coach en TDAH leur permet d’intégrer solidement les nouvelles stratégies pour la vie.

Si vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort et de travailler avec votre coach, j’espère que vous choisirez de travailler avec moi.