Libérez votre génie créatif!

À Propos Francais

Si vous êtes atteint, ou si vous croyez être atteint du TDAH (trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité, ou TDA – trouble déficitaire de l’attention), vous devez absolument vous munir d’informations crédibles au sujet de l’adulte atteint du TDAH et des différentes options de traitements qui s’offrent à vous pour vous aider à mieux le gérer. Bien qu’il n’y ait aucune cure pour guérir du TDAH, plusieurs adultes qui en sont atteints apprennent à surmonter les limites imposées par le TDAH, et utilisent même la façon dont leur cerveau fonctionne à leur avantage. Lorsque vous êtes atteint du TDAH, surmonter les objectifs nécessite une approche multimodale incluant notamment le coaching en TDAH.  Apprenez-en davantage au sujet de cette approche éprouvée auprès des adultes atteints du TDAH.
Une fois que vous avez pris la décision d’investir en vous en embauchant un coach en TDAH, soyez un « magasineur averti » et recherchez un coach ayant reçu une formation spécifique en TDAH et ayant de l’expérience avec les adultes atteints du TDAH. Puis, parlez avec lui afin de voir si vous êtes tous deux à l’aise de travailler ensemble.

Linda Walker, coach en TDAH, est un chef de file reconnu dans le domaine du coaching en TDAH. Son expérience personnelle ainsi que sa formation avancée et sa certification en TDAH sont un gage de son excellente capacité à comprendre les défis auxquels vous êtes confronté quotidiennement.

Pour en savoir plus sur le déficit de l’attention (TDAH) chez l’adulte, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le coaching en TDAH, cliquez ici .

Pour en savoir plus sur Linda Walker, coach en TDAH, cliquez ici.