Libérez votre génie créatif!

Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?

nelson_mandela1
Comme Nelson Mandela l’a déjà dit :  » Aucun de nous, en  » jouant le petit jeu « , ne peut connaître le succès. Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?  »

En lisant ces mots, je constate qu’il m’arrive parfois de  » jouer le petit jeu  » et de ne pas me permettre d’être aussi gagnante que je pourrais l’être. Que signifie  » jouer le petit jeu « ? Cette expression se définit plus facilement si on se penche sur son opposé :  » jouer le grand jeu « .

À mes yeux,  » jouer le grand jeu  » signifie développer mes forces afin que mon développement personnel, ce que j’apporte au monde, transforme mon univers de façon positive. Cela signifie de faire bon usage de mes forces, de mon empathie, de ma passion et de ma connexité afin d’aider une communauté d’adultes atteints du TDAH non pas qu’à enrayer leurs problèmes d’inattention, de procrastination, de désorganisation ou tout autre défi qu’apporte le TDAH, mais plutôt d’aller au-delà de ces problèmes, soit en les surpassant afin qu’ils puissent mettre à profit les forces que la nature leur a données afin qu’ils puissent, à leur tour, changer le monde de façon positive. Cela signifie également de réussir financièrement afin que je puisse continuer mon développement personnel et ainsi être un modèle pour les autres.

Aider mes clients à  » jouer le grand jeu  » signifie également ne pas accepter leurs excuses pour avoir  » joué petit  » ou, pire encore, pour ne pas avoir  » joué  » du tout.  » Jouer le grand jeu  » signifie que vous devez aussi vaincre votre peur de l’échec… ou du succès… et ne permettre à rien ni personne de vous arrêter… pas même le TDAH, l’argent, la crainte… Rien!

Dernièrement,  » jouez-vous un petit jeu « ? Quels sont les éléments qui vous permettront de passer à  » jouer le grand jeu « ? Car, après tout…

Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?

Laisser un commentaire