Libérez votre génie créatif!

Le TDAH et la division des tâches

Dans ce court vidéo je discute de l’importance dans un couple avec un adulte atteint du TDAH, d’éviter de diviser les tâches en se basant sur les rôles traditionnels d’homme et de femmes. Idéalement, on divisera les tâches en se basant sur les forces et intérêts de chacun. Lorsque cette assignation n’est pas possible, on se basera sur ce qu’on déteste le moins.

J’espère que vous pourrez pardonner mon apparence, j’arrivais de faire les feuilles. Malheureusement, c’est tout à recommencer comme vous le verrez dans la photo ci-jointe.

Et vous comment divisez-vous les tâches ménagères à la maison?

3 commentaires
  1. Je peux a peine attendre. J’ai planté y a 2 mois et il fait beau ici donc les plantes ils ont une bonne taille deja!

  2. Wow Bonjour,
    Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de découvrir votre site internet!!!!!!!! yahouuuuuuu.

    J’ai 30 ans je travaille comme infirmiere auxilliare.J’ai mon fils 11 ans qui par le billet de r-vpour tdah pour lui ,que j’ai découvert que j’ai le tda.
    Quand j’ai vu tout ce que vous avez comme info sur le site,j’en revient pas!!!Hier j’ai perdu mon temps a chercher des truc ou grilles horraire pour le ménage.J’ai vraiment perdu mon temps.La du premier coup,je tombe sur votre site!!!Je le refere tout de suite aplein de monde!!!!

    Bon,il y a environ 5 ans,j’ai fait un cours en soins de pieds pour partir une clinique.Mais j’étais de nuit,c’était difficile et j’ai eu un cas tres difficille.Je me suis découragée et j’en ai pas refait depuis.Je m’en veux.Et a se moment la je ne savait pas que j’avais le tdah.Pis mon conjoint aussi la ,mais différement.

    Entk,je voulais vous faire part que votre site est un baume pour le coeur!!Je vais lire un peu.Vous allez surement ravoir des mes nouvelles!
    Merci(x1000000)zazou

    • Bonjour Zazou,

      Merci pour votre partage. Je suis heureuse que mon site vous a permis de découvrir des choses utiles dans votre démarche avec le TDAH. Je vous invite à vous inscrire à mon infolettre aussi car vous recevrez aussi de l’information supplémentaire qui n’est pas sur le site. Pour vous y inscrire, visitez le http://www.mythesdelaproductivite.com .

      Bon courage!
      Linda

Laisser un commentaire