Libérez votre génie créatif!

Gérer ses finances malgré le déficit d’attention

Un programme gratuit qui propose des stratégies de gestion des finances conçues pour personnes atteintes du TDAH.

Finances TDAHLorsqu’on est atteint du déficit d’attention, gérer ses finances peut être une mission quasi-impossible. Comment peut-on économiser des sous lorsqu’on a tendance à dépenser impulsivement? Comment arrive-t-on à créer un budget lorsqu’on est incapable de porter attention aux détails ? Comment peut-on faire des épargnes pour accummuler un dépot vers l’achat d’une maison lorsqu’on ne parvient pas à se concentrer assez longtemps pour atteindre ses objectifs, qu’ils soient financiers ou autres ? Lorsqu’on est atteint du déficit d’attention, c’est impossible!

Eh oui! Effectivement, les techniques traditionnelles de gestion des finances ne fonctionnent pas bien pour vous. Déjà elles sont difficiles à suivre même pour la majorité des gens. Ajouter à celà les obstacles du TDAH, et vous n’avez pas une chance!

« Gérer ses finances pour les adultes atteints du TDAH »

« Gérer ses finances pour les adultes atteints du TDAH » est un mini-cours par courriel qui propose des stratégies conçues pour adultes atteints du déficit d’attention. Ayant épousé un homme atteint du déficit d’attention il y a près de 23 ans, j’ai rapidement compris que la gestion de nos finances n’était pas quelque chose que je pouvais lui laisser entre les mains… jusqu’à ce que je découvre il y a quelques années de ça une approche différente de gérer leurs finances pour « attentionnels ».

Cette approche ne demande pas qu’on vérifie constamment comment on se débrouille ou qu’on jongle notre argent d’un investissement à un autre. C’est un système beaucoup plus simple que ça. Avez-vous déjà remarqué que même lorsque vous augmentez vos revenues, vous semblez être dans une situation financière pire que vous l’étiez lorsque vous aviez des revenues moins élevés ? Vous aimeriez apprendre comment mettre fin à cette tendance ?

Inscrivez-vous au programme, « Gérer ses finances pour les adultes atteints du TDAH » et vous apprendrez à mieux gérer vos finances

Non seulement recevrez-vous gratuitement des trucs et astuces utiles sur comment gérer vos finances, mais vous recevrez aussi un abonnement gratuit de Focus! Action! Succès, l’infolettre pour les adultes ambitieux et passionnés qui sont atteints du déficit d’attention, comme vous!

Vous recevrez Focus! Action! Succès en boni

Vous trouverez des idées précieuses pour mieux faire la gestion de vos finances dans « Gérer ses finances pour les adultes atteintes du TDAH ». Votre abonnement gratuit de l’infolettre, Focus! Action! Succès vous proposera d’autres trucs pour mieux gérer les autres aspects de votre vie. Aussi, dans chaque numéro vous serez informé des prochaines présentations ou ateliers à venir sur des sujets qui affectent les adultes atteints du déficit d’attention.

Désolée, ce cours est présentement en re-construction. Pour être informé du re-lancement de ce cours, inscrivez-vous aux Mythes de la productivité. Cela vous permettra de recevoir notre infolettre et d’améliorer votre productivité en même temps.